Bienvenue sur le site de  AKETIF

Astrologie et Kinésiologie Educative, Triki Institut de Formation

Les évènements

 

 

 

 

 

 

Accueil
Qui sommes-nous
Nos activités
Avant propos
Astrologie
Kinésiologie
Les évènements
Contactez-nous

Actualités

Prévisionnel France 2009

Prévisionnel présidentiel 2009

Les présidentielles 2007

Les sites partenaires

http://www.ibk.be/kinesio/origine.htm Pour ce que représente la kinésiologie

       

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Date de la dernière mise à jour le  28 novembre 2014

Les évènements et évènementiels

 

Dans le cadre d'une relance de nos activités associatives, nous organisons une conférence gratuite à BIOT le vendredi 17 juin 2010 à 19 h 30, salle des associations Route de Valbonne, près de la mairie.

Pour toutes les personnes qui sont réticentes à l'astrologie, il est important de faire le discernement entre la divination ou l'astromancie, et la science astronomique avec ses effets sur les récepteurs que nous sommes.

Dans le mot astrologie, il se trouve le préfix du mot astronomique, dont la science nous explique bien le mouvement des astres. Malgré les contrariétés naturelles, ils se maintiennent en équilibre dans leurs mouvements perpétuel, et leur évolution expansive. Chaque élément cosmique capte les forces environnantes, et émet la sienne, incluant une partie de celle qu'il reçoit. C'est ainsi qu'en s'appuyant sur ces forces, les systèmes se meuvent, évoluent et meurent. L'être vivant sur Terre n'y échappe pas. Il est aussi capteur et émetteur de ces forces, et se meut grâce à elles. L'être humain, par sa façon de penser et son libre arbitre, utilise inconsciemment ces forces, et les transmet à sa manière, bonne ou moins bonne. Il s'oblige à évoluer, tout en gardant lui aussi son équilibre.

Les situations de la vie qui mettent les êtres vivants en compétition sont difficiles à gérer, du fait d'une méconnaissance de ces forces extérieures, de leurs origines, et de leurs effets. L'astrologie telle que nous l'expliquons, permet de mieux comprendre le pourquoi du comment nous sommes, et le comment nous pouvons mieux évoluer. Ceci est l'objet de cette conférence.

Dans le cadre de nos activités associatives, Béatrice organise la venue de Guy CORNEAU le 31 octobre 08

Psychanalyste jungien, auteur et conférencier canadien, Guy CORNEAU sera spécialement en France et particulièrement à Nice pour y présenter son dernier ouvrage, "Le meilleur de soi" ou comment faire vivre son idéal.

Organisée par l'association " Théâtre Astrologique Lumière d'Étoiles Béa Lugosi", cette conférence aura lieu à Nice en la Faculté de Psychologie de Nice le 31 octobre 2008 de 19 h 00 à 21 h 00.

Réservation fortement recommandée, la vente des billet se fera à guichet fermé.

Cliquer ici pour voir l'affiche, ici pour voir sa biographie.

 

 

XXè Foire Internationale de Monaco

Béatrice sera présente sur le stand "Bien être" pour vous relooker les lundi 13, mardi 14, jeudi 16 et vendredi 17 octobre 2008 de 10 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00.

Concept basé à partir de votre carte du ciel. Il est recommandé de connaître votre heure de naissance, et de choisir une date pour laquelle vous aimeriez savoir comment vous coiffer, vous habiller et vous maquiller. Chaque jour est un jour nouveau pour lequel votre humeur doit avoir la meilleur expression.

Vous trouverez l'article ci-dessous à l'adresse suivante :

http://www.monaco.mc/actualites/loisirs/Foire-Internationale-de-Monaco-.-relooking-astral-pour-look-lunaire_91331.html

 16/10/08 - 17:00
Foire Internationale de Monaco : relooking astral pour look lunaire
Dernière ligne droite pour la Foire Internationale de Monaco. Plus que 3 jours pour profiter des bons plans, des stands alimentaires (spécialités corses, chocolat et autres plaisirs gustatifs !) mais aussi se faire relooker façon astrologie…

par Nathalie Orvoën
 
 
La Foire c’est la foire. On y trouve de tout, de la bouffe, des fringues, de la déco, de l’ameublement, de quoi se chauffer bref un grand mélange ! Et c’est le principe ! Parmi les stands, un petit bureau dans un coin : le stand d’astro-look ! Et oui, Béatrice Triki astrologue a décidé d’utiliser les astres pour que votre look colle à votre vous astral ! Au programme un renouveau de votre style pour que vos signes extérieurs collent avec votre vous intérieur, votre carte de naissance ! Selon vos tendances solaires, lunaires, les circuits des planètes, un style se dessine et s’adapte selon votre énergie, votre profil psychologique. Mariage des couleurs, de votre moi intime révélé au cours d’un entretien en profondeur pour se calquer à votre personnalité. Selon la typologie définit vous passez entre les mains de Dority, coiffeuse, esthéticienne qui a pour ambition de valoriser vos chakras positifs, mettre en valeur vos qualités. On n’a pas essayé mais quelque en soit le résultat, une bonne façon de passer un bon moment. On sait jamais, vous allez peut-être finir avec le look Bolchoï et pourrez intégrer l’équipe des musiciens et danseurs qui animent jusqu’à la fin de la FIM les allées du chapiteau Fontvieille !
Plus d’infos
Foire Internationale de Monaco Chapiteau Fontvieille de 10h à 19h.
Gratuit en semaine, payant le week-end. Invitation à retirer à la Boutique Monaco Telecom.

Fête médiévale de Cagnes sur Mer du 09 et 10 août 2008.

 

Dame Geneviève et Béatrice préparent les animations de la fête médiévale du week-end du 09 et 10 août 2008.

 

 

Une conférence sur la kinésiologie éducative et émotionnelle a eu lieu à Nice dans l'espace de Vital-Bio, 6 rue Tiranty, le samedi 26 janvier 2008 à 15 h 00 et jusqu'à 17 h 00.

Une participation de 5 € par personne a été demandée par Vital-Bio, minimisée ou remboursable sous certaines conditions.

Les places étant limitées, merci de confirmer votre réservation sur place ou en appelant au 04 93 55 27 18, voir aussi le site http://www.kinesiologie.vital-bio.vital-bio.com

 

Animation de fin d'année à l'Hôtel West End de NICE

Le 31 décembre 2007 au soir, sous le thème du carnaval de Rio

A gauche, Béatrice a dû assurer la polyvalence en offrant des prévisionnels 2008, et en participant aux animations artistiques de la soirée.

 

Ci-dessus à droite, Jean-François RICHOMME Directeur du West End entouré d'une partie de la troupe des danseuses et danseur brésiliens.

A droite, Béatrice et le disk-Jockey Joseph Premier.

 

 

 

A gauche, une autre partie de la troupe brésilienne qui a animé cette soirée.

Haut de page

Aperçu des ateliers d'Astro-théâtre©, à travers celui du signe du Sagittaire qui s'est produit le 16 décembre 2007. L'Astro-théâtre© est un concept déposé. Il permet de favoriser l'expression valorisante de la personnalité, en dépassant les limites de ses propres difficultés.

Béatrice prépare une stagiaire à jouer son rôle, tel qu'elle aimerait bien le vivre au quotidien. Béatrice lui explique les paramètres qui influencent négativement ses potentiels, et va choisir des acteurs astrologiques qui vont symboliser les interférents qui bloquent, ainsi que les appuis qui n'attendent que l'expression du libre arbitre  pour lui donner toute satisfaction. Jupiter, maître du signe du Sagittaire, sera donc au centre de ses avantages pour lui apporter foi, abondance, et prospérité, de manière valorisante.

 

Deux autres acteurs astrologiques vont jouer des rôles, à travers une configuration en aspect direct sur une planète clé de l'actrice principale.  Elle sera alors amenée à se dépasser positivement dans ses retenues à s'exprimer, à se comporter, et à vivre de manière épanouissante.

 

Béatrice, qui est Maîtresse du jeu, fait intervenir la planète Jupiter qui va guider l'intéressée. Ce que propose Béatrice va aider ce nouvel intervenant, à jouer un rôle particulier. Jean va représenter Jupiter dans cette pièce. Une chance qui intervient régulièrement dans la vie de cette actrice, mais à laquelle elle ne prête pas toute l'importance qu'elle y devrait, en raison de difficultés passées.

Les effets bénéfiques de tous les potentiels de la réelle personnalité de cette actrice principale, encore non révélés, sont mis en évidence, et encouragés par tous les participants de cet atelier. Ces potentiels bénéfiques sont donc expérimentés avec pudeur, sensibilité, et émotion par cette actrice principale qui est encouragée par toutes les personnes présentes.

 

Ce jeu théâtral de mimes, a permis enfin à cette personne, d'enfanter virtuellement et avec  naturel, ce qui était un poids depuis de très nombreuses années. Ceci grâce à cette expérience exprimée avec joie, malice et enchantement, que sont ces ateliers artistiques, ludiques, et psychothérapeutiques.

 

 

Haut de page

 

Dans le cadres de l'association Nature Sciences et Traditions à Biot, le 30 septembre 2007.

 

Nature, Sciences & Tradition, un SEL à BIOT, est une association qui promeut les activités de AKETIF. C'est dans ce cadre associatif, que l'association  "Arc Azur Franco-Hongrois" s'y est conjointe, afin de nous présenter ses membres.

 

Les métiers d'antan à La Colle Sur Loup le 16 septembre 2007.

 

Chaque année à la Colle sur Loup sont présentés les métiers d'antan. Cette année, AKETIF a participé à cette fête, afin de compléter ces métiers d'antan, avec l'astrologie et les arts divinatoires, qui est pour nous une façon de promouvoir l'Astro-théâtre, une conception ludique de découvrir l'influence astrologique sur notre libre arbitre.

 Aux côtés de Dame Geneviève et de ses costumes, Béatrice à été accueillie chaleureusement par le comité des fêtes et les élus.

 

 

 

 

 

 

Fête médiévale de Cagnes sur Mer du 04 et 05 août 2007.

 

Dame Geneviève a eu gai plaisir à nous faire partager l'espace de son échoppe à la tour Margot, place du Château Haut de Cagnes, à l'occasion de cette fête.

Et grâce à Dame Béatrice, nous avons pu dévoiler mille et un secrets d'amours, de rêves et de projets, aux braves gens.

Nous avons eu moult joie à festoyer avec Dame Geneviève, qui propose aux braves gens, ses costumes d'époque et de qualité exceptionnelle pour toutes les bourses.

 

 

Dame Geneviève, dont la renommée dépasse les frontières. Grâce à son savoir faire de plus de vingt ans, son sens de l'organisation et de la mise en scène, ici en Principauté de Monaco, et aussi au Canada.

 

 

Fée du costume, Dame Geneviève, ici entourée de personnalités princières, vous transforme à l'époque de votre choix. Sa capacité à adapter les costumes à la morphologie, transcende les personnes dans le respect  du rang, en leur assurant un succès qui dépasse l'imagination.

 

 

Dame Béatrice, ici entourée par ses deux soubrettes, se prépare à recevoir les braves gens venus pour l'interroger sur les raisons de leurs inquiétudes, leur bonheur à venir et les chances à le réaliser.

 

 

 

Pour beaucoup, ces villageois et villageoises, reviendront pour en apprendre plus, étonnés par les révélations qui leur ont été faites, la pertinence des réponses, et la joie d'avoir été rassurés.

 

 

Haut de page

Festival au Palm Beach de Cannes du 19 au 20 décembre 2006.

A K E T I F a été sollicité et retenu par Monsieur Jean-Pierre Speidel, directeur artistique du Palm Beach Casino de Cannes, dans le cadre de l'animation du 1er festival d'astrologie et de la voyance, du 20 au 31 décembre 2006.

Sous le thème de "Il était une fois les automates", 12 personnages historiques illustrant chacun un signe astrologique.

 

 

Monsieur Jean-Pierre Speidel au centre, entre SAR Claude Philippe 1er, Roi de Tanna à gauche et SAR la Princesse Sylviane d'Istangel, et Béatrice Triki à droite.

 

 

 

De gauche à droite, SAR la Princesse Sylviane d'Istangel, Mademoiselle Laurence Bel, Madame Mariel Bel, SAR Claude Philippe 1er, et Jémil-Jean Triki.

 

 

 

Vers les salles du Casino du Palm Beach, plus de cent automates exposés, création de Monsieur Jean-Pierre Speidel. Ici Béatrice Triki et les enfants près du Roi Lion.

 

 

L'accès gratuit était aussi accessible aux enfants amusés par chacune des scènes d'automates disposés dans l'allée principale, et dans la grande salle dans laquelle se trouvaient aussi des voitures de manège entre les boxes des personnages historiques.

 

 

 

A l'occasion de ce salon, les journalistes n'ont pas manqué de poser la question incontournable sur les pronostics des présidentielles.

 

 

Si l'astrologie humaniste n'est pas une astrologie divinatoire, elle n'en laisse pas moins la possibilité de mettre en évidence les chances de succès que peut avoir une personne dans la vie.

 

 

Aussi surprenant que cela pourrait paraître, toutes les personnes candidates présentent des potentiels de mise en valeurs sociales, d'attirances vers une population ou une popularité, de rayonnement et de succès, mais la carte prévisionnelle annuelle de chacun n'exprime pas forcément la même forme de mise à l'honneur, de rapprochement du public avec son soutien, et surtout de la mise à l'honneur d'une promotion sociale.

Notre Président Jacques Chirac a une très belle carte prévisionnelle. Il nous réserve une surprise, mais deux aspects majeurs nous montrent une rupture, tant avec le public que dans le cadre de son activité. Cela, sans pour autant que sa carte annuelle ne lui soit pas profitable par ailleurs.

Madame Ségolène Royal possède des aspects très forts dans ses cartes du ciel. Ces derniers traduisent plutôt ses voyages à l'étranger, et très probablement une légalisation sur un ou des contrats, autant par son Ascendant Sagittaire que l'amas planétaire dans sa maison IX annuelle. Pour nous cela s'arrête là, devant une série de paramètres très différents et plus complémentaires chez son concurrent direct. Mais.... Nous cacherait-elle son mariage avec son compagnon François Hollande?

Monsieur François Hollande nous montre par ses cartes du ciel, des changements importants le concernant par d'autres aspects, et.... pourquoi pas une légalisation contractuelle. S'agirait-il du mariage avec sa compagne Ségolène Royal? Circonstanciel n'est-ce pas?

Monsieur Nicolas Sarkozy est le candidat qui à nos yeux a des cartes du ciel qui le démarquent de ses concurrents. Il est pour nous celui qui remporte l'élection Présidentielle. Sans aucun doute parce que nous sommes habitué à traduire le succès d'une présentation paramétrique comme le montre ses configurations astrologiques. Bien sûr que le libre arbitre reste le maître en toute action. Non pas qu'il puisse choisir de ne pas réussir, mais le mérite final appartenant au doute sur un ensemble, c'est le doute qui détient la vérité, Jean Michel Karadec nous l'a dit en chantant. Mais pour nous, sans aucun doute de circonstances, c'est Monsieur Nicolas Sarkozy qui, par l'expression de beaucoup de ses aspects planétaires et présentant de nombreuses configurations dans ce sens, remporte la présidence à la République.

Nous ne parlerons pas des autres candidats parce que cela ne concerne pas l'objet de nos activités. Nous ne pouvions pas non plus ne pas avoir un point de vue. Chacun des candidats potentiels présente des expressions valeureuses. Ils font passer des messages qui présentent un intérêt d'évolution sociale louable, respectable et profitable à tous autant qu'à eux-mêmes.

La vie est un ensemble de jeux et de "je", une gigantesque pièce de théâtre, acceptons de la jouer ensemble et avec la plus grande conscience possible de notre responsabilité pour nous, en tout, et pour tout.

Haut de page

© La présentation des pages de ce site et celle des programmes de formations sont protégées par un copy right ©

Accueil   Qui sommes-nous   Nos activités   Avant-propos   Astrologie   Kinésiologie   Contactez-nous A K E T I F      A K E T I F      A K E T I F      A K E T I F